• ~Personnages~

    PleineLune33

    -Satskuiya/Meika/16 ans./Un peu bête et nian-nian. Elle est le genre de filles " kawaiiii" a qui on a tout le temps envie de faire de gros câlins. Elle parle beaucoup pour ne rien dire mais elle est comme ça. Elle est très souriante./Cuisine très bien, surtout les gâteaux, les nappages.

     

    - Poppy/19 ans/Une poupée de cire sans âme et sans réaction. Voilà ce qu'elle est./Des dagues./Elle est humain mais a une physionomie particulière./Ses yeux./Image (mange, différente de l'autre)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -Takashi/Akaito/17 ans./Chiant./Chiant.

     

     

    - Lazy./18 ans./C'est un gros gamin immature qui ne reconnait jamais ses tord. Il est quelqu'un qui vit au jour le jour. Il ne s'attache à personne mais fait "croire" qu'il aime bien des gens pour assurer sa survie. Il est fier et n'a aucun scrupule à trahir quelqu'un./Fléchettes empoisonnées./Il n'est pas entiérement humain. Du moins, quelque chose en lui fait que les plantes lui obéissent./Signe distinctif/Image (mange, différente de l'autre)

     

     

     

     

     

    -Hekioyma/Seiko/15 ans/Vive d'esprit quand il le faut, elle sait se motnrer trèès feignante. Elle ne parle pas beaucoup et mange tout le temps. Elle est assez attentive à ce que l'on dit. Elle n'est pas polie pour un sous et parle fort, elle est bruyante./Vient d'une famille riche.

     

     

     

    - Hope/19 ans/Réfléchie. Non. Elle ne l'est pas. Elle est légèrement tarée sur les bords. Elle saute partout tout le temps, elle parle pour ne rien dire presque toute sa journée, elle déteste les gens, elle est vive et très rapide. Elle n'a aucun conscience du danger et vit sur un fil, pouvant mourir à tout moment par sa maladresse ou son innatention.////Elle. Ses cheveux. Son style.

    ~~

    MissClaudia

    Humain : Fujiwara/Ai/10 ans/gentille, naïve, innocente/mignonne, surdouée

    Dans le jeu : Shiro/15 ans/sans pitié, impassible/Arme a feu/Impératrice de la nuit (sa capacité de tire est décuplé dans l'obscurité)/Elle a une large cicatrice dans le dos et ne se sépare jamais de sont bonnet

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :